Reprise

26 Nov

Je me demandais depuis un bon moment -qui semble être maintenant des éons- ce qui arriverait quand je tiens un pinceau. J’ai du attendre de voir une fille (et ouai… une de plus ^^) dans les rues de Lausanne pour retrouver de la motivation. Je vais essayer de m’y accrocher et la garder près de moi -la motivation, pas la fille. Je vous vois venir avec vos idées sales…

Donc j’ai pris mes pinceaux et voilà ce qui s’est passé.

Lausanne sous la pluie.

Lausanne sous la pluie.

Merci à cette amie pour m’avoir aidé malgré elle à retrouver cette motive 🙂  (elle se reconnaitra surement). Et à Luiz Carlos Lopes Junior pour l’envie de tester l’aquarelle différemment. Allez jeter un oeil à son travail ça vaut la peine. Je vous ai mis le lien plus bas.

Il ne c’est pas rien passé depuis la dernière entrée du blog. Mais disons qu’au niveau du papier pas grand chose a été produit… :s  Je vais tenter de faire des news régulièrement pour uploader tout ça.

I was wondering for a long period -that seemed like aeons- what would happen when hold a brush. I had to wait to see a girl (yes, one more ^^) in the streets of Lausanne to give me motivation. I’ll try to keep it and stick to it -the motivation, not the girl, I see your naughty thoughts…

So I grabbed my bruches, and this is what happened.

Thanks to this friend who helped me not knowing it recover my motivation 🙂  (she’ll recognise herself I guess). And to Luiz Carlos Lopes Junior for wanting to try watercolor a different way. Go check out his work it’s worth the detour. Link below.
Junior’s page:
https://www.facebook.com/luizlopesjunior?fref=ts

Laisser un commentaire